Pensez déjà à de belles destinations. Ce ne serait pas merveilleux, mesdames de vous retrouver loin de votre cuisine, de votre boulot, mais de vous retrouver plutôt face à la mer, face à des charmantes demoiselles pour votre pédicure et vos différents autres soins. Et vous messieurs, avez-vous déjà imaginés une journée entière à vous relaxer durant des massages tonifiants et à siroter de délicieux nectars. Il est clair que vous y avez tous songé. Mais cela ne sera plus un songe lorsque vous mettrez pied sur le territoire de la république dominicaine. Un vrai paradis sur terre qui vous donnera l'impression d'avoir accompli des miracles.

Ce beau territoire est un pays dans lequel l'équitation fait partie des sports préférs de la population. Vous trouverez des chevaux à chaque coin de rue. De quoi vous faire rêver, surtout pour les passionnés de chevaux qui adoren les chevaux plus que tout. Pensez aux belles courses de chevaux que vous pourrez faire le long des longues et vastes plages de ce pays. un rêve qui pour vous, se réalise, galoper et sentir le vent vous faire un bien fou dans les chevaux, il n'y a pas mieux. 

En plus pour vous qui voyagez en famille avec des enfants, vous pouvez considérer ces bons moments comme des séjours UCPA car vos enfants et vous-même aurez l’occasion de découvrir le sport et pleins d’autres petites activités comme l'activité phare qui est l'équitation et cela en plein air mais surtout en famille. Vous pourrez approfondir votre amour pour le cheval et tout ce qui l'entoure à travers des stages d'équitation donnés par des personnes très professionnelles et très expérimentés, faisant de vous un expert des chevaux.

Vous ne regretterez pas ces vacances et votre famille non plus, vous serez le héros, celui ou celle qui aura terrassé l’ennui et les mésaventures de vos vacances habituelles.